CALENDRIER CODEP 57

 

 TOUTES A STRASBOURG EN PEDAL’EAU

feminises 

TAS1t 

Le samedi 4 juin nos féminines ont été accueillies par le club de Sarralbe pour prendre le départ de TOUTES A STRASBOURG.

Un grand merci aux bénévoles du club qui ont offert une magnifique collation à nos féminines.

Après avoir reçu les consignes, elles ont pris leurs petites reines pour retrouver les 5000 féminines à Strasbourg.

Au bout de 10 minutes de vélo, la pluie est venue les accompagner.

Et quelques kilomètres, plus loin des féminines belge les ont dépassées. Enfin, elles ne sont pas les seules à rouler sous la pluie.

 

TAS2

Elles étaient tellement déterminées que  même les torrents d’eau sur la route n’ont pu les empêcher de se rendre à  TOUTES A STRASBOURG EN PEDAL’HAUT.

TAS3

Pour rester sur le thème de la journée, elles ont pris  un ravitaillement à l’abri auprès du lavoir de Frohmuhl.

Pour le repas de la mi-journée l’assistance les ont arrêtées à Ingwiller au café " a la fontaine" ou elles ont été reçues comme des reines devant un aquarium de discus.  

Puis, elles ont repris leurs montures pour se diriger, toujours sous la pluie, vers Waltenheim sur zorn ou elles étaient attendues devant le restaurant " a l'ancre".

Elles auraient pu jeter l'ancre ou prendre le bateau pour les quelques kilometres qu' elles devaient parcourir le long du canal. Mais non leur détermination était trés forte. Elles ont donc rejoint le roi soleil, rassurez vous ce n'est que le nom de l'hotel, avec notre guide alsacien.

Le lendemain, elles ont pu effectuer le circuit prévu dans la ville de Strasbourg et de Kehl.

 

  PHOTOS DE J.MICHEL

+PHOTOS